Eron Azad Wrote:j'en suis au point 12 du processus de création j'applique quelle règle?
Pour le point 12 :
Les points de Destin, on ne les utilise pas.
Les caractéristiques secondaires sont au nombre de 8, et égales à la somme de 3 primaires divisées par 2, avec un bonus éventuel correspondant aux origines (ce qui donne un score entre 3 et 18).
Résistance mentale = (C + I + V) / 2
Intuition = (C + I + E) / 2
Adaptation = (I + V + H) / 2
Beauté = (C + V + F) / 2
Résistance physique = (E + F + H) / 2
Réflexes = (F + H + V) / 2
Perception = (E + F + C) / 2
Discrétion = (E + H + I) / 2
Les seuils de blessures correspondent aux différents états de santé selon les dommages encaissés.
Seuil de blessure légère : H
Seuil de blessure grave : F + H
Seuil de mort : E + F + H
Tu lances 2D pour déterminer ton Expérience du Triche-Lumière, en ajoutant les éventuels bonus obtenus via les événements en cours de carrière. Le score maximum est de 12. En ajoutant la Volonté et l'Habileté, ça donne la distance maximale à laquelle Eron peut Percevoir dans le Triche-Lumière.
Eron n'est pas Prêtre, ses points PSI sont égaux à Volonté x 2
Ce doit être à peu près tout...
Eron Azad Wrote:Viatique : 36000 crédits :cash:
Il y a une liste récapitulative du matériel sur un autre fansite EG
Je considère que tout le monde a un minicom (communicateur interstellaire) donc pas la peine de le déduire du viatique. Pour le reste, pas de limitation particulière, à toi de voir tout en restant dans les limites du raisonnable.
D'autre part, le Lilith a plein de matériel individuel, alors ce n'est pas la peine de trop faire les boutiques
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)