Je me suis amusé à placer sur la carte de la Région 412/39 les différents Secteurs Galactiques décrits çà et là :
Dante Aloïsi est le Secteur Galactique créée par le premier MJ, où se trouve Terra Formata, ancien port d'attache du Méphisto.
Les Etoiles Brisées est le Secteur Galactique créée par Sémirande, où se trouvent Triple-Grâce, Akim, Rubisse, Nan-Chay et sans doute d'autres mondes.
Qui ne connaît pas le fameux Secteur de Kerzut, plus prosaïquement 312/54A8, que l'Empire partage avec la Coalition des Agrippines, l'Amas de Gion et l'Alliance des Douze Soleils ?
Enfin, je me suis permis de nommer Gandalf le Secteur Galactique constitué de pas moins de 4 Provinces Souveraines et d'une Baronnie Impériale et centré sur la capitale sectorielle de Mandrake, issu de l'imagination fertile de MdJ et qui a servi de toile de fond à son aventure.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg